Les 45ans de SOTICI

folder_openAAE

La société de transformation industrielle en Côte d’Ivoire (Sotici) a grandi. Elle a célébré ses 45 ans à Bamako, la ville aux trois caïmans en présence de son président directeur général Ramzi Omaïs

Plus de mille personnes ont pris part au dîner somptueux offert par la direction générale de la société pour commémorer l’évènement dans le cadre du 19e congrès international et exposition de l’Association africaine de l’eau. La Sotici a été créée en 1973 elle est le premier fabricant des tubes PVC, PE et raccords en PVC. Elle a confirmé son leadership sur le marché africain en créant en 1998 une filiale à Johannesburg en Afrique du Sud.

La Sotici propose une gamme complète de tube en PVC, en polyéthylène (PE) et de raccords en PVC allant du diamètre 152 mm au diamètre 630 mm, PEHD allant du diamètre 20 mm au diamètre 800 mm, PPR allant du diamètre 16 mm au diamètre 63 mm.

La Sotici a obtenu plusieurs certifications : ISO 9003, ISO 9001.

Conscient de leur rôle, les 250 collaborateurs de la Sotici s’attachent à parfaire la qualité de leurs produits et leurs services. La protection de l’environnement est primordiale pour la direction générale. Un système de management environnemental est en cours d’implantation par le personnel de Sotici. La Sotici est dotée aujourd’hui d’un outil de fabrication à la pointe de la technologie offrant une capacité de production de plus de 24 000 tonnes par an. Sotici exporte ses produits dans plus de 26 pays africains.

Articles similaires

Menu